دور الابتكار التسويقي لكسب ولاء العميل للعلامة التجارية
    
  
 
 
  
  
    
    
        دور الابتكار التسويقي لكسب ولاء العميل للعلامة التجارية
    
  
No Thumbnail Available
      Files
Date
    
    
        2020
    
  
Authors
  خضرة عياد
  مروة بوغابة
Journal Title
Journal ISSN
Volume Title
Publisher
    
    
        جامعة الشادلي بن جديد
    
  
Abstract
    
    
        Cette étude visait à connaître l'effet de l'innovation marketing dans ses
quatre dimensions (innovation dans le service, innovation dans la
tarification, innovation dans la distribution, innovation dans la
promotion) sur la fidélisation des clients. La méthode de traitement et
l'outil utilisé pour collecter les informations.
L'étude a révélé que l'innovation marketing est d'une grande
importance en ce qu'elle introduit de nouveaux services sur le marché,
ce qui permet à l'organisation de se démarquer de ses concurrents et
prend la tête de l'introduction de nouveaux services sur le marché.
Une valeur supérieure à celle des concurrents garantit la distinction et
l'excellence dans l'esprit des clients et gagne leur satisfaction et leur
fidélité
ذه الدراسة تهدف إلى معرفة تأثير الابتكار والتسويق في حد ذاته
الأبعاد الأربعة (الابتكار في الخدمة، الابتكار في الخدمة).
التعريفة والابتكار في التوزيع والابتكار في لا
ترقية) على الإخلاص للعملاء. طريقة الخيانة وآخرون
تُستخدم الأداة لتجميع المعلومات.
أظهرت الدراسة أن الابتكار في التسويق أمر عظيم
أهمية تقديم الخدمات الجديدة في السوق،
ce qui permet à l'organisation de se démarquer de ses concurrents et
Prend la tête de l'introduction de nouveaux Services sur le Marché.
تضمن القيمة العليا للخلية المتزامنة التمييز والتميز
التميز في روح العملاء وكسب رضاهم ورضاهم
الإخلاص