استراتجيات التسويق الالكتروني ودورها في تحقيق رضا العملاء دراسة حالة وكالة اتصالات الجزائر بالطارف
استراتجيات التسويق الالكتروني ودورها في تحقيق رضا العملاء دراسة حالة وكالة اتصالات الجزائر بالطارف
No Thumbnail Available
Date
2021
Authors
عاتي جيهان
دويسي وسام
Journal Title
Journal ISSN
Volume Title
Publisher
جامعة الشادلي بن جديد
Abstract
Cette étude visait à mettre en évidence le rôle des stratégies e-marketing dans l'atteinte de la
satisfaction client dans le secteur de l'Agence Algérie Télécom, où l'on constate que l'e-marketing
est l'un des sujets les plus populaires en ce moment en raison de plusieurs circonstances, comme
elle représente aujourd'hui un symbole de développement, d'ouverture et de continuité, pour tous les
besoins qu'elle a apportés aux clients et aux envies, et pour cela nous nous sommes concentrés dans
notre étude sur une étude appliquée de la Société Algérie Télécom - Agence El Tarf.
L'étude a conclu qu'il existe une relation entre l'e-marketing et l'atteinte de la satisfaction
client au niveau d'Algérie Télécom - Agence El Tarf - et cela est confirmé par les résultats de l'outil
questionnaire.
هذه الدراسة ستساعد في إثبات دور استراتيجيات التسويق الإلكتروني في الاهتمام
رضا العميل في قطاع وكالة اتصالات الجزائر، وهو ما يؤكده التسويق الإلكتروني
إنها إحدى المواضيع الأكثر شعبية في هذه اللحظة بسبب الظروف الإضافية، مثل
إنها تمثل اليوم رمزًا للتطور والانفتاح والاستمرارية لجميع الأشخاص
الدعوات التي تناسب العملاء والحسد، ومن أجل ذلك نركز على أنفسنا
notre étude sur une étude appliquée de la Société Algérie اتصالات - وكالة الطارف.
خاتمة الدراسة حول ما إذا كانت هناك علاقة بين التسويق الإلكتروني واهتمام الرضا
عميل على مستوى اتصالات الجزائر - وكالة الطارف - وتم تأكيد ذلك من خلال نتائج الخدمة
استبيان.