جودة الخدمات المصرفية كــمدخل لزيـــــادة القدرة التنافسية دراسة حالة بنك القرض الشعبي الجزائري وكالة الطارف
جودة الخدمات المصرفية كــمدخل لزيـــــادة القدرة التنافسية دراسة حالة بنك القرض الشعبي الجزائري وكالة الطارف
No Thumbnail Available
Date
2018
Authors
غاي الياس
درارجية مروى
Journal Title
Journal ISSN
Volume Title
Publisher
جامعة الشادلي بن جديد
Abstract
Cette étude a était réaliser dans le but de connaître le rôle de la qualité
des services bancaire dans l'accroissement de la capacité compétitivité
bancaire.
Elle nous à permis de fournir un cadre théorique qui définit les différents
concepts liés à la qualité des service bancaire et la compétitivité bancaire.
L'étude a porté sur un groupe de fonctionnaires de la banque du Crédit
Populaire Algérien, elle a conclu que la banque sujet se soucie
généralement des paramètres des qualités du service bancaire mais les
applique a différents niveaux.
Cette étude nous a aussi permis de constater la présence d'une Relation de
corrélation directe puissante entre la qualité des services bancaires et la
capacité compétitive de la banque
هذه الدراسة قد تحققت في الوقت نفسه على معرفة دور الجودة
الخدمات المصرفية في ظل القدرة التنافسية
بانكير.
سنسمح لنا بتوفير إطار نظري لتحديد الاختلافات
المفاهيم تكمن في جودة الخدمة المصرفية والقدرة التنافسية المصرفية.
دراسة عن مجموعة من مسؤولي بنك الائتمان
الشعب الجزائري، استنتج أن البنك موضوعه كذلك
Généralement des paramètres des qualités du Servicebancaire mais les
زين مستويات مختلفة.
هذه الدراسة الجديدة تسمح أيضًا بقياس وجود علاقة
الارتباط المباشر يمكن أن يكون بين جودة الخدمات المصرفية وما إلى ذلك
القدرة التنافسية للبنك